Ma liste au Père Noel




Les fêtes de noel approches et c’est le moment de se casser la tête pour trouver des cadeaux pour tout le monde. Et croyez-moi, j’ai du mal à trouver des cadeaux qui plaisent à mon chéri car il a la fâcheuse tendance de s’acheter un truc dès qu’il en a envie. Donc comment je fais moi, hein ?
C’est aussi le moment de se creuser la tête pour découvrir ce dont on a envie pour noël et là c’est un peu plus simple. Je vous livre donc ma liste de noël qui pourra peut-être vous aider pour trouver des idées de cadeaux sympas pour vos proches. 

Du côté des livres 

 

Il y a quelques bouquins qui me font énormément envie et notamment les titres suivants : 

Northanger Abbaye de Val McDermid 
 
Lumikko de Pasi Illmari Jaaskelainen 
John Connolly- Le livre des choses perdues 
Robert Margerit, les Château des bois-noirs

Jean-Christian Petitfils-L'affaire des Poisons, crime et sorcellerie au temps du roi-soleil 

Jack London-Martin Eden

Le goût du bonheur T.2

Côté DVD 

 

J’ai très envie de compléter ma collection et d’avoir la saison 3 de Gilmore Girls (si vous ne connaissez pas cette série est une tuerie, je l’aime d’amour depuis le collège, sinon dernièrement j’ai découvert une série fabuleuse qui nécessite d’être regardée avec un paquet de Klinex, il s’agit de This is us (que j’aime énormément notamment grâce à Milo Ventimiglia qui est pour moi l’acteur de mes rêves, il est beau, charismatique et il joue vraiment super bien. Il faut le découvrir dans cette série. Sinon côté DVD, je vus conseille de vous procurer the lost city of z, si vous aimez la nature et l’aventure (et si vous souhaitez poursuivre l’aventure et en apprendre davantage, il faut lire le livre.)

Côté Mode

Je ne me connais pas trop en vêtement et je ne saurais pas quoi vous conseillez. Pour ma part, comme j’ai pas mal besoin de jeans et de bas, j’ai craqué sur quelques vêtements qui sont hyper basique.
J’ai craqué pour deux modèles 
Chez Promod :
 jean brut-skinny
une jupe ceinturée

Chez Pimkie, j’ai craqué pour :
Un jean skinny noir, taille haute
Un skinny push-up grenat

Chez Eram,côté chaussure: 
 Des boots
 Tennis cuivré qui sont trop belles 
Escarpins rouge foncés: 


Voilà, j’espère que mes envies cadeaux seront vous aider pour cette période de noël et pour offrir des cadeaux à vos proches. Malheureusement concernant les vêtements, pour les hommes je ne serais pas d’une grande aide, mon chéri s’achète ses vêtements seuls et je ne dois pas avoir beaucoup de goût dans le choix des pièces tendances. Le seul conseil, faire un sobre et chic.

Bisous bisous mes petits loups et joyeux noël dans la tanière

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le père Goriot de Balzac

Autopsie, Tome 1: Whitechapel de Kerri Maniscalco

Les 100 livres à lire avant de mourir d'après la BBC