La liste de mes envies de Grégoire Delacourt


Coucou les petits loups !
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon moment avec vos lectures. En ce qui me concerne, j'ai lu La liste de mes envies de Grégoire Delacourt, le problème, c'est que mon avis est assez mitigé sur cette lecture et je ne sais pas vraiment quoi penser de ma lecture.



Résumé 


La vie de Jocelyne est assez simple et banale. Elle travaille dans une mercerie, elle a deux enfants et un mari. Si on découvre très vite, que c'est n'est pas la vie dont cette dernière avait rêvé, elle n'en est pas moins malheureuse. Cependant, tout change lorsqu'elle gagne 18 millions d'euros.

Mon avis 


Je n'avais pas lu le résumé de ce livre avant de me plonger dans ma lecture. J'en avais déjà entendu parler de ce livre, qui a été un succès en librairie lors de sa sortie.J'attendais donc beaucoup de ce livre, peut-être un peu trop ce qui explique que j'ai été un peu déroutée. Cela reste un livre agréable à lire et très rapide. J'ai bien aimé le personnage de Jocelyne que j'ai trouvé d'une grande simplicité et qui est très attachante. L'histoire est agréable à suivre et touchante. Cependant, pas de coup de cœur pour moi. 

Si vous avez lu ce livre, quel est votre avis ?

Ma note: 14/20 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cold Winter Challenge

Temps Glaciaires de Fred Vargas

Autopsie, Tome 1: Whitechapel de Kerri Maniscalco