Book Hall de février



Coucou les petits loups !

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je tiens à vous faire part de mes nouvelles acquisitions du mois de février. Si vous avez déjà lu ces livres, dites moi ce que vous en avez  pensé ?


L'Histoire de l'architecture 

                 
       
J'ai acheté l'histoire de l’architecture de l'Antiquité à nos jours de Jan Gympel. C'est un livre que j'avais utilisé pendant mes études en patrimoine et donc c'est avec nostalgie que je l'achète et surtout parce que je sais, qu'il est assez bien.


La Belle et la Bête 



La belle et la bête de Madame le Prince de Beaumont, découvrir l'origine de ce classique avant de voir l'adaptation avec Emma Watson car si j'adore l'histoire de la Belle et la Bête, je ne connais que la version Disney et j'ai hâte de remonter à la source de ce conte.













Les liaisons dangereuses 

                           
Les liaisons dangereuses de Laclos, classique de la littérature française que je n'ai pas encore lu, mais dont la booktubeuse Pineapple books parle souvent et dont j'ai envie de me faire ma propre opinion. Après, vu que je n'ai pas accroché avec Madame Bovary de Gustave Flaubert et que j'ai toujours eu un gros a priori sur le livre, je ne m'attends pas à grand chose donc, cela me laisse l'occasion d'être surprise.












Voilà, j'ai été relativement sage en février, mais c'est parce que j'ai encore une grosse PAL chez moi et surtout à la fin du mois mars, je vais au Quais du Polar et je sens que mon porte monnaie ne va pas apprécier.

Si vous aussi vous avez fait des achats ces derniers temps et que vous voulez le partagez, n'hésitez pas. Si vous avez déjà lu les bouquins que j'ai achetés, j'aimerais avoir votre avis avant de les lires. En tout cas, je vous souhaite de belles lectures. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Temps Glaciaires de Fred Vargas

Autopsie, Tome 1: Whitechapel de Kerri Maniscalco

La valse des arbres et du ciel de Jean-Michel Guenassia