Weekend à 1000 première édition 2017



Coucou les petits loups!

J'espère que vous allez bien et que ce début d' année s'annonce sous de bons auspices. Je dois vous avouer que pour moi, ce n'est pas gagné. Je vais être pas mal indisponible jusqu'au mois de février, mais j espère ensuite pouvoir me rattraper. Je vais participer à cette première édition du challenge weekend à 1000 pour l' année 2017. En me fixant un objectif de 400 pages, car je suis en période de révision pour les concours des bibliothécaires et en plus, je ne vais pas pouvoir lire ce dimanche.




Je vous poste le petit calendrier récapitulatif des différents challenges de cette année qui a été réalisé par la créatrice de l'événement Lili bouquine.



En ce qui concerne ma PAL, je me laisse le choix, je vais sans doute un peu piocher dans les différentes catégories.


  • Entre les livres en Anglais:

- Hunger Games T.2 en V.O. à terminer (79p)
-Hunger Games T.3 en V.O  (355p)


  • Lire un peu pour les concours :

-Mémento du Bibliothecaire chez l'ABF (166p)
-Pierre Carbone, Les bibliothèques (123p)


  • Terminer mon CWC en lisant:

-Christian Signol, une année de neige
-Nicci Franche, feu de glace (330 p)

BILAN:

Vendredi soir j ai lu pendant 1h30 de 23h à 00h30. J ai pu lire 60 pages de Hunger Games T.2. J'ai terminé mon livre après une demi-heure de lectures le samedi matin, soit 79 pages. J ai ensuite lus 34 pages de mon livre le Mémento des Bibliothécaires pendant pratiquement  une heure. Je suis pour ce samedi midi à 110 pages lues.

Samedi après-midi, j'ai ajouté 66 pages à mon compteurs et le soir, je n'ai pas pu lire malheureusement. J'ai débuté  l'après-midi, Hunger Games T3 et j'ai lu un peu de mon Mémento des Bibliothécaires. Malheureusement, je n'ai pu reprendre la lecture que le dimanche soir à partir de 22h où j'ai lu jusqu'à minuit, 40 pages d'Une année de neige de Christian Signol.

J'ai donc totalisé 216 pages, je n'ai pas remporté mon défis de 400 pages et je suis restée très loin des 1000 pages du challenge, mais ce mois-ci le challenge est malheureusement très mal tombé. Je vais essayé de me rattraper pour la prochaine fois!

Je vous souhaite un bon challenge et de belles lectures mes petits loups !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Temps Glaciaires de Fred Vargas

Autopsie, Tome 1: Whitechapel de Kerri Maniscalco

La valse des arbres et du ciel de Jean-Michel Guenassia