Bonne année 2017




Les petits loups, je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 !



J'espère que cette année va être pour vous pleine de bonheur, de santé, d'amour, de réussite et de lectures. Si, je devais parler de l'année 2016, cette dernière ne fut pas très bonne pour moi et j'espère une chose c'est que cette nouvelle année me soit plus favorable. Je crois les doigts pour 2017 afin que cette année me permette de concrétiser mes projets.

Quand on débute l'année on se lance parfois dans quelques bonnes résolutions que l'on arrive pratiquement jamais à terminer...pour ma part j'arrête de prétendre que je vais me mettre au sport car c'est mentir à la terre entière. Je préfère me lancer dans des résolutions qui me tiennent vraiment à cœur.  Notamment je vais essayer d'être plus régulière dans les  publications d'articles, je réalise en effet que j'ai du mal à parler des mes lectures pour vous donner un avis et que je mets beaucoup de temps à publier. Ce blog me tient pourtant vraiment à cœur, j'ai envie de persévérer dans ce projet afin de pouvoir échanger, partager avec d'autres lecteurs de mes découvertes livresques. Cette année, j'ai aussi envie de me lancer quelques challenges en ce qui concerne la lecture. Histoire de pimenter un peu ma vie de lectrice ! 

Voici mes résolutions et mes challenges de lecture pour cette année 2017:

1. Lire entre 30 et 50 livres cette année.
2. Publier plus d'articles et être plus régulière
3. Lire 12 livres en anglais minimum cette année
4. Rory Gilmore Reading challenge (sur plusieurs années)



Si vous aussi vous avez décidé de vous imposer des challenges de lecture cette année, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaires car je suis avide de découverte et d'idées. Je vous souhaite les petits loups une belle année 2017, pleine de lecture.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Temps Glaciaires de Fred Vargas

Autopsie, Tome 1: Whitechapel de Kerri Maniscalco

La valse des arbres et du ciel de Jean-Michel Guenassia